mardi 22 juillet 2014

Month inspiration ~ Marguerrites

Coucou les filles !
Aujourd'hui, je participe au month inspiration. Vous savez, le truc où plusieurs bloggueuses (youtubeuses) make up et nail art se réunissent sur un même thème inspiré d'une image (que vous avez choisis avec rapport à un sondage). Ce mois-ci, l'image choisis étaient donc des marguerrites.
Je n'avais pas envie de faire quelque chose de commun, des marguerrites blanches sur un fond noir (bien que je trouve ça très jolie). Du coup, en farfouillant sur internet, j'ai trouvé l'inspiration, et voilà ce que ça donne :
 
Pour commencer, j'ai donc posé en base le joli romper room de Essie, présenté précédemment ici. J'ai ensuite fait un dégradé (mon tout premier donc on ne se moque pas ;)), avec le joli rose cupcake de Bourjois. J'ai ensuite coaté le tout avec le top coat de Bourjois. Pour finir, j'ai dessiné ma marguerrites... au pinceau Raphaël.


Voilà voilà !
Des bisous à tous, en espérant que ce petit nail art vous aura plût ♥

6 commentaires: