mardi 8 juillet 2014

Guest post ~ Marine LP

Hello Lovelies!

Aujourd'hui j'ai l'honneur d'être invitée sur ce joli blog par son adorable propriétaire pour son retour sur la blogosphère et voici la manucure que j'ai créée pour l'occasion !
Today I am honored to be invited on this blog by its lovely owner for her return on the blogosphere and here is the manicure I created for the occasion!
 
J'ai commencé par poser le très très joli Locket de Ciaté sur l'index et l'auriculaire, un mélange de paillettes argentées de différentes tailles dans une base transparente. En ce qui concerne l'opacité, il faut compter au moins trois fines couches ou le poser en une couche sur une base similaire.
Sur le majeur et l'annulaire, j'ai posé le Kiko 326 et j'ai simplement ajouté une petite bande de striping tape argenté.
Vraiment rien de compliqué, mais je trouve le résultat final plutôt réussi ^^
I started to apply the very very pretty Ciaté Locket on my index and pinky fingers, a mix of different sized silver glitter in a clear base. Regarding opacity, you will need at least three coats or one over a similair base color.
On my middle and ring fingers, I applied the Kiko ? and simply added a bit of silver striping tape.
Nothing complicated, but I think the final result looks good ^^



 
Vous aimez ?
Merci encore de m'avoir invitée chez toi ma jolie Margot ♥
Bonne semaine !
Do you like it?
Thank you once again for inviting me lovely Margot ♥
Have a nice week!


3 commentaires:

  1. Comme dis sur son blog, j'adore!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil de reposter ici ma belle :)
      J'aime beaucoup aussi, Marine est tellement talentueuse =) ♥

      Supprimer
  2. il est magnifique ce petit ciaté
    bisous lilou

    RépondreSupprimer