lundi 14 juillet 2014

Guest post ~ NausicaaG

Bonjour aux lectrices de Bulle de Vernis !
Je suis très contente d’avoir été invitée sur le joli blog de la demoiselle ! Ca ne m’arrive pas souvent parce que je ne suis pas une grande du milieu, du coup ça fait énormément plaisir de venir ici !
Et vu toutes celles qui sont passées avant moi pour le retour de la demoiselle, je me devais de faire honneur à cette invitation et d’être au niveau des autres nailistas ! Je me suis donc, étrangement, dirigée vers des vernis de couleurs roses !
En ce moment il ne fait pas très beau, j’ai donc eu envie de pep’s sur mes ongles ! J’ai sorti un tout nouveau vernis Models Own de la collection Polish for Tans, Shades. J’ai décidé de l’associer à un autre petit que j’aime énormément et, qui lui aussi est récent : Spectrum de Cadillacquer. Une de mes marques coups de cœur de cette année !
Je vous montre le résultat et on en parle après ^^



 
J’ai utilisé les parfaits nouveaux stickers fait par Pshiiit pour former les nuages, puis j’ai ajouté 2/3 points de dotting tools et des petits studs envoyés par Born Pretty Store dans le cadre de mon partenariat (-10% dans la boutique avec le code A2G10).
Une manucure très simple à faire au final mais il faut avoir du temps !
Si le Spectrum est une merveille de vernis opaque en une couche avec un séchage ultra rapide, ce n’est pas la même chose pour Shades ! Il lui faut bien 2 couches, et un séchage très très très long ! J’ai attendu une bonne heure avant de mettre les stickers dessus de peur que tout ne s’arrache !
Mais au final je suis très contente du résultat et je vous conseille ces petits stickers absolument géniaux et très originaux ! Ca change de ce qu’on peut trouver et c’est le moyen de faire quelque chose de vraiment très joli sans s’arracher les cheveux !
Encore merci à Bulle de Vernis de m’avoir invitée !
J’espère que cette petite manucure vous a plu ! N’hésitez pas si vous avez des questions, je me ferais un plaisir de venir y répondre !
 
 

5 commentaires: