lundi 7 juillet 2014

Me revoilà ~ guest post

Coucou les filles !
Et oui, ça y est, je suis de retour, pour environ 30 secondes.
Non non, ceci n'est pas une blague !
Je vous explique ! Il y a peu, je me suis dit, oh, ce serait pas mal que je remette un voir deux pieds sur le blog, histoire de faire un coucou... et pis, faut avoué que tu me manquais un peu aussi hein !
Du coup, j'ai voulu faire un retour en paillette tu vois ! Histoire de t'en mettre pleins la vue (parce qu'un mois d'absence, faut bien se faire pardonner un minimum !)
Cette petite coupure m'a fait beaucoup de bien, et je reviens plus motivée que jamais ! (en plus j'ai fais les soldes mouhahaha ♥)
Bon, là, ça fait largement plus de 30 secondes hein !
Donc, pour mon retour en paillettes (je me dépêchheeeee ouiii), j'ai contacté plusieurs bloggueuses que j'apprécie énormément, et la plus part d'entre elles ont eut l'extrème gentillesse d'accepter. Donc pendant environ 1 semaine, bin y'aura des articles de nanas extra sur le blog !
On commence dès aujourd'hui avec Jo3jeans !
Bisous les filles, et puis, à la semaine prochaine alors ♥

Il y a peu j'ai été contactée par Bulle de Vernis qui me proposait de poster en guest post sur son beau blog, premier instant d'ébahissement passé je lui ai demandé si elle était sûre de sa demande (meuf qui regarde derrière elle voir si on s'adresse pas à une autre par hasard des fois que...) mais non elle est sûre sûre, oui oui même que c'est prévu que c'est moi la preunche !

Méga over instant de speed de fou !!

Moi en guest post ? Chez Bulle de Vernis  ???
Le truc de dingue non ?
 
Comme j'avais pas envie de me planter j'ai longuement réfléchi et j'ai réalisé 3 manucures que pour
elle ! Une complètement foirée (la dernière réalisée que tu verras jamais), une moyenne et celle ci que j'ai trouvé assez classe pour un guest post (ouais j'm la pète et je t'emmerde ! Troll go away !)
 
J'ai posé en base deux couches du joli Kiko Sun Pearl 429 Blue Spot, un vernis bleu vif qui a un léger penchant à tirer vers les tons froids, gorgé de micro paillettes ♥♥♥
 
 
Perso je le trouve juste splendide et je m'offrirai bien tous les bleus de kiko si je pouvais avoir un magasin près de chez moi et pas ces fichus 25€ d'achat minimum !
 
 J'ai simplement strippé ce précieux avec des bandes bleu clair métal, j'avais envie d'un genre d'accent nail art j'ai décollé 40 fois une bande sur mon index pour savoir si je la mettais en travers, à l'horizontale décalée ou verticale ?? Durs choix pour les NPA : où coller son stripping tape pour que ce soit par-fait ??
Voilà ma manucure / nail art pour ce guest post chez Bulle de Vernis et si par le plus grand des hasards tu ne la connais pas encore je te conseille de vite aller sur son blog, tu vas adorer j'en suis sûre !
 
Bisouuuuuus ♥
 
Au fait : ça te dirait de faire un guest post chez moi autour des thèmes : bleu / rock  ??
En Août si j'ai plus de 3 nanas tentées je publierai ptêt des guest post (je refuse les truc tout caca hein ??)
Re Bisouuuuuuuuus ♥♥♥

6 commentaires:

  1. Désolé pour le retard Jo', ma planification à une fois de plus faite des siennes !

    RépondreSupprimer
  2. Joliiii <3 Quelque chose me dit qu'on va revoir du striping tape bientôt... ^^

    RépondreSupprimer
  3. bon retour ma belle :)
    le nail art de jo est vraiment magnifique
    bisous lilou

    RépondreSupprimer