jeudi 31 juillet 2014

Les feux de Belt'anniversaire

Coucou les filles !
Aujourd'hui, je reviens avec un petit nail art (et oui, encore, je suis en progrès n'est-ce pas ?), pour une occasion un peu particulière, l'anniversaire de Virginie, plus connue comme Beltane secret.
La team des comploteuses à donc une nouvelle fois frappée !
Le thème de cet anniversaire était soit de faire une manucure à base des vernis A-England, ou, pour celles qui n'en auraient pas, reproduire une de ses manucures.
Comme vous le savez déjà, j'ai pas mal de A-England puisque j'apprécie beaucoup cette marque. Donc, tu t'en douteras, j'ai choisi le premier thème ;)
Du coup, hop hop, Google est mon ami comme dirait ma p'tite maman, et j'ai cherché de l'inspiration (et je peux te dire que y'avait du choix) ! La NPA Mouton revenait régulièrement avec des manucures splendides diront nous... Du coup, je me suis inspirée d'une de ses manucures et ça donne ça :






Joyeux anniversaire Virginie, en espérant que cette petite manucure t'aura plût !
Des bisous tout le monde et à bientôt ♥
Et la liste des comploteuses :
Vanille et les vernis  
 Jo3Jeans
NathArt
Nailsididi
Cindy
MissHD
Lilou
Ax-L

12 commentaires:

  1. coucou
    il est super joli, je rêve d'avoir un jour un vernis A England ^^
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oh j'espère que tu en possèderas un très rapidement, ils sont tellement parfait ♥
      Bis

      Supprimer
  2. simple mais tellement classe !!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Classe ! C'est lequel ton vernis de base ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci =)
      Oups j'ai oublié de le mettre ! :o
      C'est "Encore Margot" toujours de A-England, je voulais faire un tout A-England on va dire =)
      Bis

      Supprimer
  4. c'est superbe!!! c'est un NA que j'aime beaucoup, et que je trouve trés classe! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ma belle =)
      C'est vrai qu'il peut être porté dans n'importe qu'elle circonstance en faisant son petit effet =)
      Bis

      Supprimer