jeudi 17 juillet 2014

Romper room

Coucou les filles !
Ca y est, comme vous l'aurez sans doute déjà remarqué, la semaine des guest post est terminé ! Donc, me revoilà, enfin, après ce looonnngg mois d'absence !
Comme je l'ai déjà dit, vous aurez le droit à beaucoup de swatch, histoire de vous montrer tous les nouveaux petits bébés de ma vernithèque !
Et on commence dès maintenant avec le très jolie romper room d'Essie. Un rose pâle qui me fait légèrement pensé au marshmallow, tout doux, tout beau ♥






Voilà voilà ! Je commence dès maintenant à vous préparer des petits nail art, parce que vous allez surement vous lassez de tous ces swatch ;)
Des bisous, et on se retrouve très vite ♥

6 commentaires:

  1. Trop joli ton vernis!
    Deltrey de Deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la couleur :)
    Petite question, tes ongles deviennent-t-ils jaunes et tout mous quand tu portes du vernis souvent ? Moi oui, après plusieurs semaines en portant du vernis je suis obligée de les laisser sans rien un moment pour qu'ils récuperent .. un conseil?
    Après un gors ” wahouuu mais comment elle a fait “, je me dis ” mais quelle patience ! ”
    Tes DIY sont tous les plus originaux et jolis les uns que les autres, mais rien que de me passer une simple couche de vernis unis ça me parait déjà prendre une éternité à sécher alors je ne m’imaginer pas me lancer dans le nail art ! Chapeau l’artiste
    Léa du blog joliecoquille.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle !

      Merci pour ton petit com' c'est tout chou ♥

      Un conseil... et bien, pour ma part, non, plus je mets du vernis, plus mes ongles se durcissent. Ils ne sont absolument pas mous et ne jaunissent pratiquement jamais (je dis bien pratiquement, mais c'est vraiment très rare puisqu'à chaque pose de vernis, je mets une base). Et quand mes ongles jaunissent, je les fais tremper environ 5 minutes dans un bol d'eau froide avec quelques gouttes de citrons, puis je les polis et ils redeviennent tout neufs =)

      Si tes ongles sont mous au début, c'est qu'ils manquent de soins. Mais ma maman a eu les mêmes problèmes que toi à une période, alors on a tout essayé ! Je te conseillerai donc de te crémer régulièrement les mains et ongles, ça parait bête mais ça joue ! (pour ma part, c'est dès que je me mouille les mains et avant de dormir). Après, avant de poser des vernis de couleurs, tu devrais poser des durcisseurs, ainsi qu'une huile à cuticules (l'huile ramollit tes cuticules, mais tu peux également en mettre sur l'ongle pour un effet brillant, ça les nourrit et leur fait beaucoup de bien). Plusieurs huiles existent, donc les plus réputés sont : la cuticule oïl de Butter London (mais un peu chère), et dans des prix plus abordables que j'aime beaucoup, l'huile NFU OH ou encore l'huile d'abricot de chez Essie (si jamais tu veux savoir où on les trouvent, n'hésites pas à me demander :)).
      Après un bon limage d'ongles, il te suffit ensuite de poser un vernis durcisseur (une couche suffit). Ma maman enlevait le vernis tous les jours et en reposait une couche et au bout d'une semaine, ses ongles étaient bien moins cassants et bien plus solides. A partir de là, tu pourras commencer à mettre du vernis (et si jamais tes ongles ont des petits striures, je te conseillerai de les polirent avec un polissoire ;)).

      Voilà voilà, je crois ne rien avoir oublié...

      Si jamais tu as besoin d'autres conseils n'hésites pas :) (et si jamais tu es une quiche pour poser un vernis, et que comme moi, au début, tu t'en mets sur toute la phalange, je te conseillerai de bons vernis,un peu chère, mais vraiment au top, comme Butter London, Picture polish, Essie ou encore A-England =))

      Des bisouuuussss

      Supprimer