samedi 12 juillet 2014

Guest post ~ Pataronchon

Aujourd'hui, c'est un article un peu particulier, puisque je publie à deux endroits différents, à côté,Matrix, c'est de la gnognote!!! Bulle de Vernis a demandé à plusieurs blogueuses de célébrer son retour, et j'ai été très fière qu'elle pense à moi. Je t'invite à découvrir son blog et toutes les jolies choses qu'elle fait, si tu ne le connais pas déjà.

Pour cet article, j'ai choisi de vous présenter un KB Shimmer, issu de la collection Late Summer. Chose exceptionnelle, j'avais la manucure en tête au moment de la commande:
 
 
Un ombré bleu dégradé de paillettes...
 
Du plus clair au plus foncé, de gauche à droite, du pouce vers l'auriculaire:
 
-Kiko-339 Cornflower;
-Kiko-385 Bleu Pastel
-Marionnaud-Bleu Chavirant;
-KB Shimmer-Low and Be Bold;
-Picture Polish-Electric Blue
Je vous fais gràce du comment on réalise une telle mani, 5 vernis posés en deux couches, puis un petit dégradé de paillettes, directement au pinceau. Enfantin. Efficace.
 
 
Happily Ever Aster ne déroge pas à la règle: j'suis un KB Shimmer; je me pose avec facilité et j'suis canon. C'est un vernis de superposition; une gelée claire dans laquelle on trouve des paillettes hex violettes, mauves, pervenche, mint et blanches. Et un soupçon de petites paillettes holos. Je retrouve les magnifiques assemblages qui m'ont fait tomber amoureuse de la marque.
 
 
 
 
 
Pour le swatch d'un top-coat pailleté, l'ombré est vraiment intéressant, surtout si tu hésites sur la base qui le mettrais le plus en valeur...du sombre, du clair: avec quoi ressortirait-il le mieux?!!! (ha, le cruel dilemme!!!)
 
 
 
En toute objectivité, je trouve Happily Ever Aster tout aussi parfait sur du sombre que sur du clair. tout comme je pense qu'il peut être combiné à d'autres teintes et associé à d'autres saisons.
Ce flacon est un véritable coup de coeur, il a toute sa place pour marquer le retour de ma petite Bulle de Vernis!
 
 

1 commentaire:

  1. C'est vraiment la signature de Pataronchon, j'adore ces bleus, bisous

    RépondreSupprimer