lundi 28 juillet 2014

Blood of the mountain

Coucou les filles !
Aujourd'hui, petit swatch tout simple, mais pas d'inquiétude, un petit nail art vous sera présenté dès demain !
Je viens vous présenter le joli Blood of the mountain de Polish, une marque que je ne connaissais absolument pas avant de gagner deux de leur fameux vernis dans un concours (dont celui que je vous présente aujourd'hui :)). Ainsi, Bloof of the mountain est un rouge foncé/marrons, avec des petites paillettes holographiques révélant tout le charme de ce vernis au soleil. Le problème, c'est qu'il "boit" le top coat ! Une couche, deux couches, trois couches, peu importe le nombre, au bout d'une heure, plus rien, et le vernis reprend son aspect granuleux caca de base ! Sans top coat, honnêtement, je n'aime pas du tout son rendu, mais avec, il est splendide. C'est le seul bemol selon moi...





Alors, vous le trouvez comment ?
Si jamais l'une d'entre vous à une astuce pour ce genre de vernis et le top coat, n'hésitez pas !
Des bisous à toutes, et je vous dis à demain ♥

8 commentaires:

  1. Kwoaaa, tu ne connais pas mon astuce pour gaver un top-coat eater?!!!!!
    Il suffit de poser une couche de base-coat avant le top-coat pour éviter que ce dernier ne "descende" dans les paillettes ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais non mais non, honte à moi :o !
      Oh lala c'est aussi simple que ça ?
      Merci beaucouuup du conseil, j'essayerai la prochaine fois que je le mettrait, ou pour un autre ;)
      Bisous ♥

      Supprimer
  2. bonjour,
    originale comme couleur.
    bonne fin de journée
    véronique

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup la couleur et il briiiiille j'adore
    bisous lilou

    RépondreSupprimer