jeudi 30 octobre 2014

Cute pour Halloween

Coucou les filles !
Aujourd'hui, c'est encore un article Halloween, mais ne vous en faite pas, tout se termine demain !
J'ai beaucoup aimé dernièrement la manucure de la paillette frondeuse pour le nailstorming. Elle nous avait fait un petit chat trop cute, pas effrayant du tout, mais toujours dans l'esprit d'Halloween.
J'ai donc voulu reproduire cette manucure, en essayant de m'accorder avec les mêmes tons de couleur et voilà le résultat :





Voilà le résultat !
Bon, c'est une pâle imitation il faut le reconnaitre !
Je vous fait des bisous, et on se dit à très vite ♥

6 commentaires:

  1. Oh je trouve ça super mignon, justement je me suis déguisée en chat (oui j'ai déjà fêté halloween ^^) et j'aurai bien aimé porter ce nail art sur mes ongles :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. trop trop cute!! je suis fan de ton p'tit chat^^
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  3. oh dis donc il est trop chou ton petit chat
    bisous lilou

    RépondreSupprimer