mercredi 22 octobre 2014

Chouette c'est l'automne

Coucou les filles !
Et oui, l'automne me ravie. Les feuilles mortes qui tombent des arbres, la fraicheur d'hiver qui s'installe peu à peu, la nuit tous les jours un peu plus présente. Et oui, l'automne me ravie.
Et pour se faire, je viens vous présenter aujourd'hui une petite manucure totalement inspiré de la talentueuse je suis vernie. Sa fameuse manucure "chouette" que j'avais adorée !
Moi qui voulait faire un article pour l'automne, voilà qui tombait bien !
J'ai donc commencé par posé Did you hear about Van Gogh ? de OPI, et j'ai dessiné ma petite chouette. J'ai donc utilisé les vernis suivants : Or hi-tech de Bourjois / Blanc d'Essie / MOR 02 de NFU OH  et Louise de Zoya.
Et voici le résultat :





Et voilà pour aujourd'hui !
Bonne journée les filles, et à très vite !
Bisous ♥

4 commentaires: