mercredi 1 octobre 2014

Darcy

Coucou les filles !
Aujourd'hui, petit article rapido pour vous présenter un somptueux noir de la nouvelle collection de Picture Polish, Darcy. Un noir profond, pailleté, qui me fait personnellement penser un ciel d'hiver bien noir avec ces belles étoiles qui éclairent la nuit.
Couvrant en deux couches, c'est une merveille à poser (comme tous les Picture Polish en faite).
 

 
 
 
Voilà pour aujourd'hui !
Je vous souhaite une belle fin de semaine, une bonne soirée (personnellement je vais aller me regarder un petit épisode de grey's anatomy ♥), et on se dit à très vite ♥
Ha et of course ! Un très bon moi d'octobre (je sais pas si ça se souhaite vraiment, mais bon, l'intention est là hein ;)) !
Pleins de bisous.

8 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas ce picture polish mais il est vraiment super beau !

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir,
    je trouve le vernis noir joli sur "vos" ongles mais je n'ai jamais mis de noir par peur que ça ne m'aille pas ... donc j'achete pas. Mais celui ci est beau et tentant
    bonne soirée
    véronique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un vernis vraiment magnifique !
      Le noir va a tout le monde selon moi, autant certaines couleurs ne vont pas au teint, autant le noir, tout le monde peut en porter (ma maman était du même avis que vous, et maintenant, elle l'adore :))
      Après tout dépend des gouts, certains trouve le noir "vulgaire/gothique", je trouve le noir classe pour ma part =)
      Si vous changez d'avis, vous pouvez le trouver sur la pshiiit boutique =)
      Bisous

      Supprimer
  3. allez je vais faire un tour chez pshiit boutique et rêver un peu.
    oui le noir est classe.
    bon week-end

    RépondreSupprimer