vendredi 24 octobre 2014

Mon dégradé de bleu from Picture Polish

Coucou les filles !
Aujourd'hui, et bien, tout est dans le titre !
Je viens vous présenter mes différents bleu de la marque Picture Polish, pour que vous puissiez vous rendre compte l'amplitude de mon amour pour les bleus les différences de couleurs dans les vernis que je vous présente. Certaines trouvent que cosmos ressemble à Hope, d'autre que Forget me not se rapproche de Freya's cats... Et bien non, ces vernis sont tous bel et bien différent !
Je vous présente donc pour commencer mes bleu foncés !
Dans l'ordre, donc de gauche (pouce) à droite (annulaire) :
Hope - Cosmos - Midnite meteor - Freya's cats - Forget me not
Selon moi, c'est du plus foncé au plus clair, mais peut-être qu'un vernis vous semblera plus foncé qu'un autre, à vous d'en décider =)









Alors, ne sont ils pas beau ? Vous comprenez d'où me vient cet amour pour les picture polish ? Qui plus est les bleu ?
Passons maintenant au plus clair avec toujours de gauche à droite :
Super Styling - Lagoon - Ocean - Bette






Bon certains vernis ne vous ont pas encore été présentés comme bette, super styling ou encore Forget me not, mais ne vous en faites pas, ils arrivent très vite; mais pour le moment, place à Halloween :D
En attendant je vous fais des gros bisous et je vous dis à très vite ♥

4 commentaires:

  1. ils sont beauuux!!! quelle collection!!!
    je suis trés tentée par Bette et Forget me not^^
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les présentes bientôt sur le blog si ça t'intéresses =)
      Bisous ♥

      Supprimer
  2. bonjour,
    oh qu'ils beaux ! je serai bien tentée par un ou deux .. pour pas dire tous.
    c'est vrai qu'ils ne se ressemblent pas... C'est bien ce style de présentation pour les personnes qui hésitent sur lequel mettre dans un futur achat car on arrive ainsi à bien voir les différentes.
    bon week-end.
    véronique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      N'Est-ce pas ? Je les aimes tous, et plus il en sort, plus j'ai envie d'en racheter, c'est un cercle vicieux :o !
      Ha contente que ça plaise alors =)
      Oui je pensais aussi que ça pourrait servir, on hésites toujours entre un tel et un autre sans trop voir les différences, alors bon =)
      Merci pour ton petit message ♥
      Bisous

      Supprimer