lundi 3 novembre 2014

Bette

Coucou les filles !
Bon alors, je viens vous prévenir, pendant deux semaines, je compte vous montrer mes récents Picture Polish achetés ! Et oui, je n'ai même pas encore fini de vous montrer les derniers en date, que j'en rachète !
M'enfin, tout ça pour vous dire, que là c'est swatch à fond (avec quand même les petits nail art pour la plus part qui vont avec), pendant cette période !
On commence donc par le joli Bette que je vous ai vaguement présenté dans mon dégradé de bleu ici.








Voilà pour aujourd'hui !
Je reviens vite te présenter son petit nail art !
Des bisous les filles et bonne semaine ♥

4 commentaires:

  1. coucou
    Joli vernis, j'aime beaucoup
    bise

    RépondreSupprimer
  2. tréstrés joli vernis!! et joli swatch!!!
    vas y tu peux nous présenter tes nouveaux bébés, je suis pour^^
    gros bizz

    RépondreSupprimer