jeudi 6 juin 2013

USA !

Salut toi !
Comment vas-tu aujourd'hui ? Bon bah comme d'hab (bah oui ça y est, il est là !), les oiseaux chantent, le soleil brille, les sandales peau de croco sont de sortie et même le débardeur ! Elle est pas belle la vie ? J'ai donc fait péter, les motifs, j'ai mis un très joli vert hier, que je te présenterais dans le prochain article, et ce soir j'ai fait une petite manucure inspirée (non recopié il faut bien l'avouer) de Pshiiit (je ne vais pas te faire un topo sur qui c'est et comment elle est juste super hyper trop extra, parce que tu le sais déjà) donc je passe direct aux photos !
Juste avant ça, j'ai utilisé les plaques cheeky que tu peux trouver sur amazone pour mon stamping, mon vernis rouge est un nail Inc et mon bleu un de chez les Ongles de daphné (que je te présenterais un de ces quatre ;) ) !
Nous passerons sous silence le nettoyage à la wanegane hein ! (oui je suis une quiche lorraine pour nettoyer... Oh une quiche, mon repas du soir *-* )
Bref je passe aux photos avant de raconter ma vie entière !



Tu en penses quoi ?
Au faite, je crois t'avoir parlé de sandales et de débardeur ?!? Ca te dit de les voir ? (bah de toute façon, même si ça ne te dit pas tu n'as pas le choix, et pis NA ! C'est mon blog d'abord !)

Alors, tu en penses quoi de tous ça ? (je pense m'inspirer de ce débardeur pour faire la nailstorming, mais pas encore sur !)
Je te fais de très très gros bisous et passes une très bonne soirée, toute en douceur ♥

10 commentaires:

  1. Pas mal du tout le débardeur ^^
    Et puis le nettoyage, avec le rouge c'est galère ^^
    Très joli NA en tout cas ♥

    RépondreSupprimer
  2. C'est super jolie miss ö Moi j'adooooore !!!!!!! ♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    Ton débardeur est à croquer :3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hiiiiii mercciiiii ♥♥♥♥
      Ha oui la classe hein ?

      Supprimer
  3. L'une de mes manucures préférées !

    RépondreSupprimer
  4. Cette manucure est vraiment très jolie, bravo...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci mais tout le mérite revient à Pshiiit =)

      Supprimer