lundi 10 juin 2013

Mosaïque

Hey toi !
Aujourd'hui, on est dans la mosaïque ! Oui oui, j'en avais un peu marre de ne te montrer que des poses de vernis comme ça toutes simple, et en plus une fois tous les 36 ! Du coup pour me faire pardonner, je compte bien me rattraper en faisant des efforts (bah oui, on est quand même sur un blog de nail art et pas de nail swatch !)
Bon alors, je me suis inspiré (non j'ai recopié) sur les mosaïques de Pshiiit avec Bourjois tout en violet. J'ai donc comme elle, utilisée un violet foncé et un violet clair (mais pas des Bourjois, enfin si pour le violet clair qui est un 1 seconde mais pas pour le foncé qui est un Sephora qui ne va d'ailleurs plus très très bien enfin bon...)
Places aux photos =)



 
 
 
Voilà pour aujourd'hui !
Passes une bonne soirée et je te dis à très vite

6 commentaires: