mercredi 5 juin 2013

Barbie Girl

Salut toi !
Comment ça va aujourd'hui ? Le soleil brille, les oiseaux chantent, la vie est belle tu ne crois pas (oui oui je sais qu'on est sur un blog d'ongles et pas de philosophie hein !)
Enfin bon, avec ce beau temps, j'ai eu envie de ressortir les couleurs moi ! Du coup, j'ai pioché dans les picture polish d'Australie (la classe quand même :smile:), et j'ai fait pété le rose flashy (mais sur les photos, on ne voit pas vraiment ce côté flashy, ce qui est bien dommage !)
Bon je passe aux photos, à moins que tu veuilles un petit récap de la température (c'est pas de la philo mais la météo hihi)
Brefff voilà mon flashy qui ne rends pas flash !




Tu en penses quoi ? (au pire si tu veux vraiment voir le côté flashy (non non je ne me répète déjà pas du tout !), tu peux tapé sur Google Hot Lips de chez Picture Polish et tu vas surement trouver une nana qui a réussis à capté toute l'intensité de ce vernis !)
Bisous tous roses et profite bien du soleil ma belle !

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci, imagines le bien flashy et là c'est une bombe ! =)

      Supprimer
  2. Une teinte que je n'oserais peut etre pas sur mes ongles longs, mais qui a toi te va parfaitement ! Cette couleur est sublime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une teinte vraiment magnifique, mais qui ne passe pas inaperçus !
      Quand il y a du soleil c'est juste extra ♥
      Merci =)

      Supprimer
  3. Je te préviens juste que je t'ai tagué ici : http://melancholic-rainbow.blogspot.fr/2013/06/oh-my-gad-we-tagged-me.html :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D acc j'y réponds très vite et merci =)
      Des bisous

      Supprimer