mardi 18 juin 2013

Erda ~ Cirque

Salut toi !
Il est un peu tard pour écrire un article oui oui... (enfin tard, n'exagérons rien ! Il est QUE 21:41. Je ne pense pas que tu sois déjà au lit à cette heure-ci si ?)
Bon allez, ce soir je te présente Erda de la nouvelle collection Cirque. Je crois être l'une des premières à le présenter et j'en suis plutôt fière =D (non parce que soyons honnêtes, je ne suis pas vraiment à la page niveaux vernis !)
C'est un magnifique vert avec quelque reflet bleu vraiment discret (que tu verras à peine sur les photos sans flash) légèrement irisé selon moi ( mais après, tout dépend des goûts).
Place aux photos directement. Je ne compte pas te raconter ma vie, ou ce que je fais en ce moment parce que ce serait tellement simple à expliquer du genre que j'écoute la musique des mystérieuses cité d'or (et maintenant tu me prends pour une taré qui régresse intellectuellement... déjà que y'avait pas grand-chose mais là, on atteint le sommé de la régression) et que j'écris un article (nan mais sérieusement, comme si t'étais pas au courant...). Ha et je pourrais aussi rajouter le fait que je vienne de manger, qu'il commence à faire nuit, que j'ai hyper chaud et que j'ai fait un nuancier (il est vraiment temps que j'aille me coucher moi !)
Ouai nan, vaut passer aux photos parce que tout ça, tu t'en fous :





Et le moment que vous attendiez toutes (roulement de tambours...) ! Les photos (enfin les deux photos qui se battent en duel) sans flash pour voir les très légers reflets bleu qui n'existe que dans mon imagination :

Voilà pour aujourd'hui !!! Je pense te faire une petite déco sur ce joli vernis, mais aucune inspiration pour le moment. Comme on dit, la nuit porte conseil =)
Des bisous les filles et à demain

8 commentaires: