lundi 25 février 2013

Vernis Make up for ever, j'adore ~♥~

Salut toi !
Aujourd'hui je viens te présenter mes petits achats du week-end dont un de mes petits coups de coeur !
Tout d'abord je te présente mes achats Peggy sage :

 
Ensuite mes achats Sephora :
Je viens donc te présenter ce petit vernie, vert sur fond noir, qui à la première couche ressemble à du kaki tout pas beau mais qui à la seconde couche s'avère être magnifique ! Je parle bien-sûr du vernie MAKE UP FOR EVER de la collection Black Tango (photo ci-dessus).
Et voici le résultat :

Et bien voilà pour aujourd'hui ! J'espère que ce petit billet t'auras plû et je te dis à très bientôt =)

5 commentaires:

  1. Il y en a une qui a "craqué son slip" XD!

    Il est très beau ce vernis, je l'ai aussi, ainsi que ses deux acolytes.

    RépondreSupprimer
  2. nann peggy sage se mette au nail patch et au plaque de stamping! Je savais meme pas!!

    RépondreSupprimer