samedi 16 février 2013

Petit pingouin

Salut toi !
Aujourd'hui je viens te présenter une petite manucure pingouins.
Lors de mon dernier message, je te présentais ma nouvelle coque de portable en forme de pingouin. J'y ai reçu en petit commentaire un défi consistant à faire une manucure pour cette nouvelle coque (tu t'en douteras coque pingouin = manucure pingouin). J'ai donc relevé ce défi avec grand plaisir.
Pour ce faire, j'ai utilisé un vernis noir de chez Nails inc, un vernis blanc de chez Peggy Sage, un dotting tool, un vernis rouge (pour le nez) de chez Nails inc et un vernis jaune (pour les pattes) de chez Sephora. Bon bah voilà pour le topo des accessoires, maintenant place aux photos !


J'espère que ce petit billet t'auras plus (alors Izzy, ai-je remplis mon défi ?) et je te dis à demain pour la Sunday Nail Battle !

7 commentaires:

  1. Eh mais elle est géniale ta manucure !! J'adooore!

    RépondreSupprimer
  2. défi remporté haut la main, zoli tout plein (je trouve que j'ai eu une bonne idée lol)

    RépondreSupprimer
  3. Waouh, génial et en plus tu es pile dans le thème de la SNB!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha oui mais je compte bien en refaire une pour l'occasion !

      Supprimer
  4. Très original et rigolo, j'ai regardé tes autres photos, tu fais de jolies choses !

    RépondreSupprimer
  5. adorables tes ptits pingouins!! j'adore!!

    RépondreSupprimer