dimanche 10 février 2013

SNB : La saint-valentin

Salut toi !
Aujourd'hui c'est bien simple on est dimanche (nan mais je sais bien que tu es au courant lit la suite plutôt), et le dimanche c'est bien simple, c'est la Sunday Nail Battle.
Le thème est bien simple, la Saint-Valentin. Un thème que j'aime beaucoup même si c'est une fête purement commerciale (mais quelle importance ?).
Alors voilà, je ne vais pas te raconter ma vie en blablatant surtout et rien sur la Saint Valentin... Quoi que ? (non on n'est pas là pour ça, mais si ça te dit, laisses un petit commentaire en me racontant ta dernière Saint-Valentin ♥).
En base, je te présente ... de chez Bourjois (applaudissement).
En stamping, voici ... de chez England cette fois-ci (hurlement de la foule en délire).
Bon tu comprendras bien que d'après les photos, il y a bien évidemment du striping tape.
Bon bin maintenant les photos !
























Bon bin voila pour aujourd'hui!
A très bientôt mon petit coeur et joyeuse Saint-Valentin !

6 commentaires:

  1. C'est vraiment magnifique !!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Le Bourjois je ne sais pas mais A England, c'est Perceval!

    Très joli, bien mieux réussi que la mienne que je n'ai pas encore mise en ligne tellement je n'en suis pas contente.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perceval oui c'est bien joué =)
      Je n'en était pourtant vraiment satisfaite alors tu vois ;)
      Je suis sur que la tienne est très jolie !

      Supprimer
  3. Ah ah des devinettes !!! Rouge Perceval de A England et Rose délicat 02 Bourjois 1 seconde (et toc !) je n'aurais jamais osé cette association, bravo le rendu est très girly pour une sweet st valentin :)

    RépondreSupprimer