dimanche 17 février 2013

SNB ~ Kawaii

Salut toi !
Aujourd'hui on est dimanche. Le thème de cette SNB, c'était le kawaii (pas le K-way tout moche hein !). Le kawaii c'est un petit mot de la langue Japonnaise signifiant mignon.
Et bien sûr, comme c'était trop facile on nous a rajouté la contrainte qu'il fallait un truc en relief sur au moins un doigt ! Alors, je t'assure que je me suis vachement creusé la tête avant de trouver une idée correct nous allons dire. Et j'ai enfin décidé (bon okay en ce moment c'est animaux !)
Hier pingouin et puis bah aujourd'hui comme truc de mignon j'ai trouvé le lapin...
En base j'ai donc utilisé un très beau bleu de chez Les ongles de daphne. J'ai utilisé du blanc de chez Peggy Sage, du rose de chez Bourjois 1 Seconde et du noir et chez Nail Inc.
Bon bah allez, assez blablaté, place aux photos !

Bon bin voilà pour aujourd'hui, j'espère que cette manucure t'aura plu et je te dis à demain petit lapin.

6 commentaires:

  1. Ton lapin est trop mimi! C'est très bien fait

    RépondreSupprimer
  2. Il est trop mimi (pardon Kawaii) ton petit lapin ^^

    RépondreSupprimer
  3. bien mignon ce ti lapin (et pas crétin lol)

    RépondreSupprimer
  4. Rah, Izzy m'a piqué mon idée ;-)

    Bon, je n'ai plus qu'à dire que ce lapin kawaï est très sympathique :-)

    RépondreSupprimer