lundi 10 novembre 2014

O'hara

Coucou les filles !
Et oui, une nouvelle semaine commence déjà !
On reprend donc la présentation des Picture Polish ! (ça risque de prendre légèrement plus qu'une semaine du coup, j'en ai un peu plus que prévu à te présenter).
On commence donc en beauté ce lundi avec le magnifique O'hara !
Un rouge assez vif, très peu pour les discrète, mais vraiment très beau !
Je ne dis pas que je le mettrai tout les jours, mais de temps en temps, ça fais pas de mal d'avoir les ongles qui flash =)
Le voici donc :





Voilà les filles !
Pour tout vous avouer, je ne viens ici qu'une fois par semaine, le week end en général, pour écrire mes articles de la semaine ! J'aimerai bien ne pas avoir a planifier, mais je suis honnêtement débordé !
Du coup, ne m'en voulez pas si je ne répond pas de suite à vos petits commentaires !
Je vous souhaites une belle semaine, et on se dit à très vite ♥

5 commentaires: