mercredi 2 avril 2014

Pirouette

Coucou les filles !
Petit article rapidopido histoire de vous présenter un joli petit bébé tout droit sortit de la pshiiitboutique. Il s'agit du merveilleux Pirouette crée par Picture Polish en collaboration avec Tenshi no hana.
C'est un magnifique rose tout simplement indescriptible, dont la beauté ne ressort pas totalement à l'objectif.
J'espère qu'il vous plaira (pour la déco, j'ai copité sur pshiiit tout simplement hein).








Voilà pour aujourd'hui !
A très viiitteeee ♥

4 commentaires:

  1. les PP sont maintenant aussi disponibles sur The Nailista Shop
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ouep, j'ai d'ailleurs passé commande aujourd'hui chez The Nailista Shop, et Pirouette en fait partie... J'ai hâte !!! :)

    RépondreSupprimer
  3. il est très beau et assez discret j'aime beaucoup
    bisous lilou

    RépondreSupprimer