mercredi 30 avril 2014

I'm a modern heroine with Bridget

Oui oui, je me la pète grave parce que je connais trois mots en anglais, et que j'arrive à faire un titre carrément pourri en deux secondes !
Mais bon mais bon, vous l'aurez compris, je viens vous présenter le superbe Bridget ♥ (bon je te l'avais un peu dit hier, donc c'est pas une grande surprise n'est-ce pas ?).
Petit coup de cœur (ou même énorme coup de cœur) le concernant. C'est un rouge tout à fait splendide, dans le quel se trouve des micros paillettes de couleur orange.
Je suis tombé en amour *-*
Assez parlé, je vous le présente :

 (t'as vu, on voit mes cheveux en arrière-plan !)








Bon les filles, je vous fais des bisous, en espérant que mes photos vous auront plût !
Je vous souhaite une très belle soirée, et on se dit à très vite ♥

4 commentaires: