vendredi 11 avril 2014

Mes coups de coeur de la semaine

Coucou les filles !
Aujourd'hui, je viens vous présenter mes coups de cœur de la semaine !
N'oubliez pas que vous avez jusqu'à demain pour participer au concours créa si jamais vous êtes intéressées.
Cette semaine j'ai donc aimé :
 





 
Je vous fais des bisous les filles, et on se dit à très vite !

7 commentaires:

  1. Je suis bien entourée <3<3<3 Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais derien, tout le mérite te reviens :)
      Bisous ♥

      Supprimer
  2. J'ai raté plein de choses sur la blogo ces temps ci alors j'aime beaucoup ton article ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Tes sélections sont toujours tip top! Je les aime tous mais mon préféré reste le graphique blanc et noir de Lynette Nail Art :) Épuré et parfait!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh lala merci ma belle !
      Oh oui, parfait tu l'as dit ♥ !

      Supprimer
  4. très chouette cette sélection
    bisous lilou

    RépondreSupprimer