samedi 15 février 2014

Mes coups de coeur de la semaine

Coucou les filles !
Aujourd'hui, on est samedi ! Et oui, j'ai décalé mes coups de cœur de la semaine à aujourd'hui sans vraiment le faire exprès, mais pas trop le temps hier soir et surtout pas l'envie !
Bin oui, y'a des jours comme ça, où on a la flemme de tout.
Tout d'abord, pour commencer cet article en beauté, je vous souhaites à toutes (et à tous) une très joyeuse St-Valentin ♥
J'espère que vous avez bien été gâtée, et que vous avez passé une très belle journée (et si vous êtes célibataire, ne vous en faites pas, vous trouverez bien la personne parfaite avant l'année prochaine ♥)
Comme vous le savez, notre chère pshiiit est de retour (du coup, bin bombardement de photos hein !)
En général, je m'abstiens au niveau du nombre de photos pour cet article (j'en prends seulement 5). Sauf qu'aujourd'hui, je n'ai sincèrement pas pût choisir entre toutes ces belles manucures que nous ont offert de superbes bloggeuses. Du coup, bin aujourd'hui, y'en aura 9 (et encore, j'ai un petit peu trié, imaginez à la base !)
Je souhaites d'ailleur un très bon retour à notre chère Camille (même si je doute qu'elle verra ce petit message hein).
Cette semaine j'ai donc aimé :
 








 
 
Je vous fais des énoooorrrmes bisous les filles, et je vous souhaites de passer un agréable week-end, pleins d'amour ♥

8 commentaires:

  1. Coucou !
    Hihi, je comprend que tu es mis 9 photos au lieu de 5, parce que à ta place j'aurai pas su choisir non plus ! Elles sont superbes ces manucures, moi aussi j'ai eu un gros coup de cœur pour le "cœur enraciné" de Coco's Nails, et toutes les autres sont géniales aussi ! J'adore
    Des bisouilles et bon weekend à toi aussi ma belle <3
    Alex

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Hihi oui elles sont tellement jolies *-*
      En tout cas, merci pour tous tes petits commentaires qui me touches juste énormément à chaque fois !
      Bisouuuusss ♥

      Supprimer
  2. Coucou !
    Superbes coups de coeur, je n'aurais pas pu en selectionner 5 non plus, ils sont tous trop beauuux
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Bon bah au moins je peux me dire que j'ai bien fait =)
      Bisous

      Supprimer
  3. coucou c'est superbe tous ces NA!!!
    j'aime particulièrement celui de Pshiiit, avec ces vernis holo!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !
      Oh oui ils sont tous magnifiques. C'est vrais qu'il est très sympas, c'est en effet une très bonne idée d'associer les vernis ainsi =)
      Bisous

      Supprimer
  4. Merci beaucoup pour la sélection ♥

    RépondreSupprimer