lundi 24 février 2014

Head mistress

Coucou les filles !
Aujourd'hui c'est un article tout simple que je vous écrire !
Le joli rouge nommé Head mistress by Essie est à l'honneur aujourd'hui.
C'est un swatch bien simple je vous l'accorde, mais vous allez me voir très régulièrement cette semaine sur le blog, alors pour la reprise, en bon lundi, on va dire que je ne me foule pas trop !
J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop =)




 
Et voilà pour aujourd'hui. Je vous fais des bisous, et on se dit à très vite ♥

10 commentaires:

  1. Réponses
    1. Je te comprends =)
      Il est tout simple, mais le simplicité est souvent la plus classe ♥

      Supprimer
  2. C'est un très joli rouge bien pétant :) j'aime beaucoup! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ta dernière photo est trop jolie ! J'adore ce vernis!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh lala merci !
      Oui, il est très classe je trouve ♥
      Bisous =)

      Supprimer
  4. Comme il est beau celui-là ! J'ai également mon premier Essie depuis samedi et je ne suis pas déçu non plus ! Vraiment, les Essie sont tous très chouettes !
    Des bisouilles
    Alex

    PS: bah pour le coup, j'aurai écrit deux commentaire dans la même journée ;-P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'aime beaucoup.
      Oui c'est vrai que je n'ai jamais été déçu de leur qualité, facile d'application et de très jolies teintes.
      Bisous

      PS : Haha je me suis fait la même réflexion =)

      Supprimer
  5. coucou miss
    il est très beau ce rouge
    bisous
    anne annails anne annails
    http://anne-annails.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer