jeudi 27 février 2014

Happy Blue'versaire Pata'

Coucou les filles !
Et oui, second articles de la journée ! (je suis sur que vous n'en revenez pas !)
C'est aujourd'hui l'anniversaire d'une autre blopine, ma très chère Pataronchon !
C'est une personne un peu spéciale pour moi, puisque c'est grâce à elle que ce petit blog est née. Il me tenais donc particulièrement à cœur de lui faire un petit quelque chose pour son anniversaire !
Plusieurs nanas (dont vous aurez le blog en fin d'article) et moi-même avons donc décidé de lui organiser un petit quelque chose, sur un thème assez basique. Insérer du bleu et des grosses paillettes dans notre manucure, puisque pata et les paillettes, c'est bien connu, ça fait 35 000 !
J'ai donc décidé de poser le joli Tristam de chez A-England en base, puis un petit stamping cachemire s'est posé sur de mes doigts (plaque BM-  et le vernis Excalibur de A-England encore une fois). Pour finir, j'ai posé deux couches de We three blings by KB Shimmer sur l'annulaire.
Et voici le résultat :





Et voilà pour aujourd'hui (quoi que, peut-être je reviendrai d'ici ce soir ;) )

Voici donc les nanas qui participent à cet anniversaire :
* Just someone different
* Jo3Jeans
* Pentagruelle
* Ax-L
* Sois polish
* Venuss

Alors ma chère Pata, un très joyeux anniversaire à toi (ou plutôt Happy Blue'versaire Pata').
J'espère que ta journée te seras très agréable ♥
Des bisous les filles, et on se revoit très vite

Pour finir, voici le joli Tristam tout seul :

22 commentaires:

  1. Ainsi, c'est toi l'instigatrice de cette conspiration?!!! Merci beaucoup ma belle, pour tout ça et cette jolie manucure.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis démasqué !
      Mais derien, ça me fait énormément plaisir =)
      Bisous

      Supprimer
  2. C'est beauuuuu! Luxe, calme et volupté! Tout Pata ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh lala mais je suis trop contente, tout vos com' me font juste trop plaisir !
      Ha sa va alors, je n'ai pas fait de hors-sujet héhé :D

      Supprimer
  3. Comme elle est joli cette manucure ! <3
    Des bisouilles
    Alex

    RépondreSupprimer
  4. Superbe :)
    Tristam est une vraie petite merveille et ton nail art lui va trop bien!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Oui, c'est un très beau vernis dont je ne me lasse vraiment pas ♥
      Bisous

      Supprimer
  5. ow j'adore c'est super joli, dis donc tu as assuré sur les conspirations ma belle ♥
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh lala merci, ça me faisait tellement plaisir d'être dedans que je voulais faire quelque chose de bien !
      Mais j'ai envie de dire que tout le monde a assuré ♥
      Bisous

      Supprimer
  6. Ohhh c'est super joli aussi !! Tu gères *_*

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  7. C'est suuuuuper joli!!! et encore merci pour l'organisation de la surprise :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci =)
      Merci à vous toutes d'avoir répondu présentes avec si peu de temps ! ♥

      Supprimer
  8. OH il est beau aussi celui ci. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. coucou miss!!! c'est magnifique!! j'ai beaucoup le vernis de base, avec cette touche de doré, c'est canon!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohlala merci ! C'est vrais que le vernis de base est magnifique *-*
      Bisous

      Supprimer
  10. C'est beau, tellement beau !
    Avec Tristam, c'est toujours beau, tellement beau, d'façon ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha merci !
      Oui, on peut rien faire de moche avec un vernis comme ça t'façon ! *-*

      Supprimer