dimanche 14 avril 2013

The last SNB ~ Tetris

Salut toi !
En ce dimanche ensoleillé (et oui j'ai du soleil haha !), je viens te présenter notre dernière SNB.
Nous reviendrons toutes (les nails arteuses et moi-même), les dimanches. Ce ne sera plus la SNB, mais le Nailstorming (me demande pas ce que ça veut dire par pitié) organisé par la très gentille Mademoiselle Emma.
Nous n'allons pas nous lancer dans un truc du genre : "pourquoi elles ont arrêté...."
Je les remercies juste pour ce petit bonheur qu'elles nous ont toute apporté chaque dimanche.
Et je remercie maintenant Mademoiselle Emma de reprendre ce petit rendez-vous du dimanche qui nous aurait bien manqué je te l'accorde !
Bon alors, pour cette dernière SNB, j'ai voulu faire quelque chose de bien, même de super bien et j'ai carrément tout foiré (et comme chuis une grosse faignasse, bah je l'ai pas refaite, honte à moi !)
Donc tu vas voir des sortes de carrés qui ressemblent plus à des ronds, et des ongles limite de toutes les couleurs tellement que j'ai remplis tout l'espace --'
Bref, passons aux photos :
 

 
Oui plutôt bizarre nous sommes d'accord !
Je reviens donc la semaine prochaine pour la Nailstorming les filles ! (non mais t'inquiète je reviens avant quand même).
Profite bien de ton dimanche ensoleillé  

1 commentaire: