dimanche 7 avril 2013

SNB ~ Tartan nails

Coucou toi !
Comment vas-tu aujourd'hui ?
Aujourd'hui on est dimanche (profite bien d'ailleurs !), c'est donc SNB !
Le thème de cette semaine était tartan nails (l'écosse et tout son tralala tu vois ?).
Alors pour tout avouer, j'ai carrément galéré, pas d'idée ni rien. Bon, après deux trois recherches sur Google et un *met en route ton cerveau pour une fois !* j'ai réussi à sortir quelque chose =)
En base, j'ai utilisé un vert Kiko, le numéro 392.
J'ai ensuite sortit le pinceau fin et les liners Peggy Sage blanc et noir et voici le résultat :


Bon et bien voilà pour aujourd'hui !
Dit-moi si toi aussi tu as fait la SNB d'aujourd'hui, que j'aille voir ;)
Bon après-midi de dimanche (demain je te présenterais cette base Kiko verte ;) )
Bisous

6 commentaires:

  1. Bravo, très réussi. Le vert de base est magnifique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci =)
      Oui, je le présente demain avec un petit swatch histoire de vous montrer comment il est tout seul =)

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup le résultat! la base est très jolie :)
    j'ai tenté les tartan nails aussi aujourd'hui : http://marinelovespolish.blogspot.fr/2013/04/snb-sunday-nail-battle-tartan-day.html

    Xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui je l'ai vu, j'aime beaucoup ton idée d'utiliser du stripping tape, j'ai d'ailleurs voulus la reprendre mais je n'avais pas assez de couleurs ;)
      Bis ♥

      Supprimer
  3. Très réussi et ce kiko est une très joli base de départ pour le coup !

    RépondreSupprimer