lundi 8 avril 2013

Kiko ~ Un très beau vert

Coucou toi !
Comme promis, je te présente ma petite base Kiko aujourd'hui !
Tu te souviens ? Hier je te l'ai montré vaguement, ma petite base vert de SNB !
Oui bon j'avoue, me suis pas vraiment foulée pour le titre... mais bon ! (suis sur que tu t'en fiche toi d'aboreeeuuuuhhhh) !
Je te le présente donc, petit Swatch tout simple et article rapide aujourd'hui, mais promis je me rattrape demain avec un petit stamping (je m'en sors bien non ?) =)
Je passe de suite aux photos alors :


En vrais, il est un petit peu plus foncé (sans éclairage) que sur les photos, mais il reste tout de même vraiment très beau
Bonne soirée à toi et à demain :)

3 commentaires:

  1. Moi je dis que tu n'as rien à rattraper! Ce vert est magnifique et vaut bien un article à lui tout seul :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha merci beaucoup =)
      Oui je suis entièrement d'accord avec toi =)
      Au plaisir de te revoir ♥

      Supprimer