lundi 12 mai 2014

Un joyeux anniversaire tout doux pour Linry's Review

Coucou les filles !
Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'une nana super adorable, Marine, plus connu sous le nom de Linry's Review. Vous l'avez déjà vu 2/3 fois sur le blog dans les coups de cœur, comme par exemple ici.
Ainsi, plusieurs nanas et moi-même avons décidé de lui organiser un petit truc en ce jour tout spécial pour elle. Bin oui, 26 ans ça se fête entre bloppine aussi !


Son blog nous inspirait la douceur, la gentillesse...
Du coup, bin le thème, tu peux t'en douter, c'était la douceur !
Bon... là, déjà, pour moi, ça commençait mal... parce que sincèrement, la douceur et moi, ça fait 2 quand même !
Du coup, j'ai pas voulu partir dans un truc trop gnangnan, parce que ça me ressemble pas trop trop (bon je sais, là il est pas sujet de moi, mais ça reste mes ongles hein !).
Du coup, j'ai décidé d'utiliser des couleurs douces (ha bah voilà on y vient !). J'ai donc utilisé un beige (BC Beige de Bourjois) et un rose pâle (Rosé merveille de Bourjois toujours).
En faite, c'est exactement le même duo de couleur que j'ai utilisé hier pour la nailstorming.
Du coup, voilà ce que ça donne :




 
Bon, c'est vrai qu'après, niveau tenue, j'aurai pût faire un effort... parce que les pics de la chemise derrière, c'est pas top top hein (mais après j'allais avoir des traces cacas sur le vernis, au choix !).
Je vous fais des bisous les filles, en espérant que ce petit nail art vous aura plût (et que c'est assez en douceur...).
Et bien sûr, un très joyeux anniversaire à toi Linry's review =)
Pour finir, voici la liste des comploteuses :
 
Confession d'un nail polish addict
Emy Symon
Eter'nail
Papotages
Splasheuse
World of nailcraft
Under the rainbow

Des bisous ♥

PS : Désolé pour le retard, on étais censé publier à 7h30 du matin, et j'ai eu un gros beugue, la planification n'a pas marché --' Sorry ♥

5 commentaires:

  1. C'est tout doux, j'aime beaucoup et j'aime aussi ta chemise :)

    RépondreSupprimer
  2. Merciiiii !! La douceur te va bien je trouve :p

    RépondreSupprimer
  3. c'est vrai que c'est tout doux et très beau
    bisous lilou

    RépondreSupprimer