dimanche 11 mai 2014

Nailstorming ~ Framed nails

Coucou les filles !
Aujourd'hui, dimanche, c'est nailstorming !
C'est vrai que ça fait un bon moment que je n'ai pas fait de nailstorming, mais comme aujourd'hui j'avais un peu de temps devant moi, je me suis dit, pourquoi pas ?
Du coup hop hop, ni une ni deux, j'utilises les tout nouveaux vernis achetés chez Douglas hier.
Il s'agit de 2 Bourjois, Rosé Merveille et BC Beige (avec une promo de -20 %, ça vaut le coup nan ?).
J'avais envie de quelque chose de discret (comme ça, si je me ratais, ça se voyait pas trop...)
Et voilà donc le résultat :





Voilà voilà !
Je vous souhaites de passer un agréable après-midi, et on se dit à demain pour un nail art tout en douceur ♥
Des bisous les filles ♥

5 commentaires:

  1. je n'avais pas pensé qu'on pouvait faire des pois, c'est très joli, bisous

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup l'association des deux vernis, c'est tout doux, j'aime beaucoup <3

    RépondreSupprimer
  3. c'est tout zoli :)
    bisous lilou

    RépondreSupprimer