jeudi 19 décembre 2013

Month Inspiration ~ Decembre

Coucou les filles !
Aujourd'hui, plusieurs bloggeuses et moi-même revenons (comme le moi dernier) vous présenter une manucure inspiré d'une image.
Pour voir nos réalisations le mois dernier c'est ici.
Je rappelle donc le but.
Le concept est assez simple, une fois par mois, on se retrouve pour publier une manucure ou un maquillage inspiré d'une photo (que vous avez choisis au préalable).
Nous ne sommes actuellement que trois, donc si certaines d'entre vous sont intéressées, n'hésitez pas à envoyer un mail à l'une de ces deux adresses :
bulledevernis@hotmail.fr ou encore jemechouchoute@hotmail.fr.
J'ai donc pour ma part réalisé une manucure (bin oui hein !)
Et la voici :



Je vous montre tout de même la photo d'inspiration hein ;)

Les deux autres bloggeuses sont donc comme le mois-dernier http://www.emotion-wizard.com/ et www.leachoue.com
Je vous présente donc les trois réalisations :
De gauche à droite : Bulle de vernis (soit moi-même), Emotion Wizard et pour finir Lea Choue

J'espère que cette idée vous auras plût les filles !
Si jamais vous êtes intéressées, n'hésitez pas à envoyer un mail =)
Et maintenant, c'est à VOUS de voter pour l'image que vous préférez, qui sera donc le thème du mois prochain ! Et c'est ici que ça se passe : http://www.pixule.com/21978314284_month-inspiration-janvier--vote-pour-ta-photo-favorite.html
Je vous présente les photos, parce que vous allez peut-être avoir du mal à vous imaginez tous ça !
Voilà voilà ! J'espère que cet article vous auras plût les filles, et je vous fais de gros bisous ♥
Et surtout surtout, je compte sur vous pour voter, et nous faire signe si vous êtes intéressée hein !
Bisouuuuussss !!!!

4 commentaires: