vendredi 27 décembre 2013

Mes coups de coeur de la semaine spécial noël #25

Coucou les filles !
Noël est fini, cette journée spécial est passé bien vite, et 2014 approche à grand pas (déjà !).
Pour clôturer ce noël (qui j'espère à été merveilleux par chacune d'entre vous), je viens vous présenter les manucure de noël de cette semaine, en tout cas, celle que j'ai préféré (parce qu'hélas je ne peux pas toutes les mettre, il y en as trop !)
Cette semaine, pour noël, j'ai donc aimé :
 


 
Le nail art la nuit de noël de Coco's nails (qui est au passage simplement splendide)

 
Et voilà les filles !
J'espère encore une fois que vous avez passé de bonnes fêtes, que vous passerez une très bonne soirée pour le jour de l'an, que vous avez été gâté, et puis, de toute façon, on se retrouve très vite (rien que pour les 1 an du blogounet ;) )
Des bisous ♥

12 commentaires: