samedi 17 août 2013

Gotique nails

Coucou les filles !
Avant de partir en vacances, j'ai participé au concours de Skulls & Polish.
Son thème était le gothique. Je dois bien avouer qu'au début, l'inspiration n'était pas vraiment (non, pas du tout) là. Mais au bout de genre 1 semaine de réflexion, j'ai réussi à pondre quelque chose dont j'étais plutôt fière. Bon je n'ai pas gagné, parce que y'avait pas mal de nanas qui participaient (mais tout le monde ne peut pas gagner de toute manière ;) )
Du coup, bah 3 semaines après, je daigne vous montrer ma participation.
Place aux gotho !


J'ai donc mis des studs sur l'annulaire comme tu peux le voir, pour former une croix, et des roses rouges sur un fond noir (qui rendait genre juste trop bien !) sur les autres. Et quelques paillettes en dégradé, parce que les paillettes c'est TOUT !
Voilà pour aujourd'hui les filles !
Je vous fais des bisous ♥

4 commentaires:

  1. Passage rapido pendant mes vacances: Encore merci pour ta participation! C'était génial d'avoir autant de personnes qui ont fait l'effort de participer!
    <3 <3 <3 <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais c'est bien normal, j'ai pris un réel plaisir à y participer =)
      Bisous et contente que tu ais eu autant de participations ! ♥

      Supprimer
  2. trés jolis!!! tes roses sont superbes!! bizz

    RépondreSupprimer