lundi 5 août 2013

Cape Liz

Coucou les filles !
A l'heure où je vous écris, je suis en pleine préparation pour mon grand voyage !
Et oui ça y est, c'est le grand jour ! Deux semaines pour la Corse ! Mais comme je suis une super bloggeuse (les chevilles vont très bien, merci de t'inquiéter), je t'ai préparé TOUUUS pleins d'articles (la classe quand même ?)
Comme ça, bah même si je ne suis pas là, tu penses toujours à moi !
Donc aujourd'hui, pendant que je suis en train de faire bronzette (ou je ne sais pas quoi d'autres, parce que la planification marche tellement bien, que je suis capable de te coller l'article à 23 heures --'), je te présente Cape Liz. Un petit merveilleux qui depuis un bout de temps me faisait de l'oeil.
Du coup, baaah en bonne NPA, je l'ai pris (je suis faible oui...)
Je te présente donc ce magnifique petit venus tout droit d'Angleterre, Cape Liz de Cirque !









Voilà pour aujourd'hui les filles (oui je sais, il est classe mon index tout pété ;) )
Je vous fait des gros gros groossss bisouuuusss

4 commentaires:

  1. Il est très classe! C'est le genre de vernis que tu peux porter en toute circonstance

    RépondreSupprimer
  2. Youhouh, une copine d'index pété! Le mien c'est sur la main droite ^^
    Au delà de ça, je suis fan de la couleur du vernis :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi voui, je me sens moins seule comme ça =)
      Oui, c'est un très très belle couleur =)

      Supprimer