jeudi 3 janvier 2013

Spearmint...

Coucou tout le monde !
Aujourd'hui je viens vous présenter SPEARMINT de chez Exposed.
A première vue, une couleur magnifique. Dans le flacon il me plait beaucoup.
Je pose ma première couche, le vernis est un peu trop liquide et ne couvre pas assez !
Je pose alors la deuxième couche. Il y a des traces, la couvrance n'est toujours pas suffisante.
J'attends que le vernis soit bien sec pour enfin poser la troisième couche. Mais malgré cette dernière, les traces de pinceau sont toujours présents. Dommage pour ce vernis dont la couleur me plaisait vraiment...

Je me refais donc une manucure des demain !
Bye bye =)
 
                                                                                                                                                                      

2 commentaires:

  1. Arf, dommage, la couleur était vraiment sympa...
    tu peux peut-être l'utiliser en base de nail-art?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrais que j'y ai pensé, mais le vernis n'en finissait pas de sécher, un peu trop galère à mon avis...
      Je retenterais une autre fois !

      Supprimer