mercredi 9 janvier 2013

Snow way

Salut salut toi !
Aujourd'hui je viens te présenter un petit vernis pile poil comme je les aime !
Alors, il se nomme SNOW WAY (bin oui tu l'auras compris j'adore la neige !), et il vient de chez Nail Polish.

 Le flacon donne déjà très envie ! (la présentation super classe, oui je sais)


















J'espère que toi aussi il te plait autant qu'à moi (pour d'autre manucure de ce genre, n'hésite pas à aller voir le blog : " les ongles de Pata ".
A très bientôt !

4 commentaires:

  1. bien joli ce vernis hivernal découvert grâce à notre chère Pata.... KbShimmer propose une sublime gamme de vernis qui sont waouhouhouhouh !

    RépondreSupprimer
  2. ho, le joli vernis bleu! J'en parle demain, justement! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Ce bleu est superbe! Tu as du mettre beaucoup de couches pour arriver à ce résultat?

    RépondreSupprimer