lundi 17 mars 2014

Spaced out

Coucou les filles !
Je viens vous présenter aujourd'hui un joli vernis, du nom de Spaced out, que je portais la semaine dernière, et que j'ai particulièrement aimé. Il fait partit de la gamme HOLO de NCLA (c'était au passage mon tout premier NCLA, et j'en suis ravie : application parfaite, un packaging sympas, des reflets magnifiques, juste TOP).
Bref, il n'est pas sortit récemment récemment, donc je ne vais pas vous en parler en long en large et en travers, mais si vous voulez le connaitre d'avantage, je vous propose d'aller voir par ici.
Voilà voilà, passons donc aux photos :





J'espère que ce petit vous aura plût, pour ma part, je suis comblé ♥
J'essayerai de vous présenter un petit nail art allant avec un de ces quatre ;)
Aujourd'hui pour ma part, je porte le très joli Rose Bower de A-England que je viendrai vous présenter trèèèèsss vite sur le blog avec un petit nail art.
Et vous, que portez vous ?
Des bisous les filles, et à très vite ♥

8 commentaires: