jeudi 30 janvier 2014

Month inspiration ~ Géométrique !

Coucou les filles !
Aujourd'hui, je viens pour une nouvelle édition du month inspiration !
Je vous rappelle le principe .
Le concept est assez simple, une fois par mois, on se retrouve pour publier une manucure ou un maquillage inspiré d'une photo (que vous avez choisis au préalable).
Nous ne sommes actuellement que trois, donc si certaines d'entre vous sont intéressées, n'hésitez pas à envoyer un mail à cette adresse : jemechouchoute@hotmail.fr.
J'ai donc pour ma part réalisé une manucure (bin oui hein !)
Et la voici :



Et voici ce que les autres ont fait :

Dans l'ordre donc :
La 1 est de moi
La 2 est de Emotion Wizard
La 3 est de Leachoue
Et la dernière est de Oups beauty addiction

Je vous rappelle encore une fois qu'on recrute donc si vous êtes intéressée n'hésitez pas ;)
(bon à la base j'étais censé publié à 18h, je vais me faire gronder.... désolé les filles, le travail à eut raison de moi, :( )
Bon bref passons, le thème du mois prochain, c'est VOUS qui le choisissez ;)
Et c'est ici
Voici donc les images qui vont avec :


Et puis bin comme d'hab les filles, des biissouuuuusss ♥
Je vous embrasse fort et on se dit à demain pour les coups de cœur de la semaine !

7 commentaires:

  1. Je trouve ton NA très joli et le principe de ce défi à l'air assez sympa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle =)
      Tu n'as qu'à envoyer un petit mail si jamais tu as envie d'en faire partie ;)

      Supprimer
  2. Très sympa ta manucure ! <3
    J'ai hâte de voir le prochain défi !!!
    Des bisouilles
    Alex

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi ! Voilà, j'ai voté ^^
      Re-bisouilles
      Alex

      Supprimer
    2. Merci ma belle pour ton gentil commentaire et d'avoir voté et tout le tralala ;)
      Des bisouuus ♥

      Supprimer
  3. moi aussi j'ai publié en retard (a) ! On est des vilaines hah

    RépondreSupprimer