dimanche 24 novembre 2013

Nailstorming ~ Crime scène

Coucou les filles !
Aujourd'hui on est dimanche, dernier jour du week-end ! Je vous envois un peu de courage pour demain ♥
A part ça, aujourd'hui c'est quand même la nailstorming ! Et même si je n'y ai pas participé la semaine dernière par manque de temps, et que même si cette fois-ci je n'étais pas DU TOUT inspiré, j'ai quand même essayé de sortir quelque chose. Bon ok, y'a du sang tout pas beau et une loupe qui ressemble pas à une loupe parce qu'elle est recouverte de sang (oui encore du sang), et que même sans le sang, bah ma loupe elle ressemble à un œil zarbi d'extraterrestre (non mais commence pas à te marrer sans avoir une seule photo), j'ai quand même sortit quelque chose hein ? Ca compte non ?
Allez on passe aux photos (maintenant tu peux te marrer)

 Oui donc voilà, le truc machin sur le majeur, à la base (et je dit bien à la base), c'était censé (et je dis bien censé) être une loupe. Oui oui tu peux te moquer, parce que avant que le blanc merdouille, que j'ai la bonne idée de souffler avec une paille pleine de vernis rouge (pour faire le sang) dessus et que le noir se mette aussi à merdouiller, ça ressemblait légèrement (très léger) à une loupe...

Bon bah sinon, je te fais quand même des gros bisous, et je t'envois du courage ♥ (et moi je file enlever tout ça, parce que je me vois mal me trimballer dans la rue comme ça... on est d'accord, y'a des limites à la folie)

8 commentaires:

  1. J'adore cette manucure pleine d'humour ! bisous

    RépondreSupprimer
  2. hiiiiii ca fait peur!!!!! ;)
    trés bien réalisé en tout cas!!

    RépondreSupprimer
  3. J'avais penser à faire la même chose! Une vraie scène de crime à mes yeux :p Félicitations!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ! Ca me touche énormément, merci merci ♥

      Supprimer
  4. Ben ya pas de quoi se moquer ! Moi j'aime beaucoup ! Par contre c'est plus digne d'un Saw que d'une enquête policière xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Ha bah c'est gore ou ça l'est pas, faut choisir ;) !

      Supprimer