vendredi 25 octobre 2013

Mes coups de coeur de la semaine #16

Coucou les filles !
Comme chaque vendredi, je viens vous présenter mes coups de cœur de la semaine !
Cette semaine j'ai aimé :
 



 
Voilà pour aujourd'hui les filles !
Je vous fais de gros bisous, et j'espère que vous passerez un agréable week-end ♥

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Haha oui j'ai beaucoup apprécié cette manucure, mais il n'y a pas de classement ;)
      Bisous

      Supprimer
  2. superbe sélection!!! il y a vraiment du niveau!!!
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci =) Oui, que des filles talentueuses (et il y en a encore tellement d'autres !)
      Bisous =)

      Supprimer
  3. De très jolie manucure j'adore particulièrement celle du stud de Chasing Shadows :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est hyper original ! Chapeau pour y avoir pensé ;)

      Supprimer
  4. Merci pour cette sélection, je ne sais pas ce que j'ai fait cette semaine... j'en ai loupé pas mal. Merci pour le rattrapage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais derien, contente que ça serve à quelqu'un ! =)

      Supprimer