mercredi 15 mai 2013

Hope ~ Une bombe anatomique ♥

Salut toi !
Comme je te l'ai dit hier, j'ai commandé des vernis Picture Polish en Australie (avec des taxes, mais ça faut pas le dire, alors chhuuuuttt !). J'ai donc décidé de te présenter aujourd'hui Hope !
Hope, que dire que dire.... C'est juste une petite merveille qui mérite un oscar du plus beau vernis ! Nan mais sérieusement j'aurais pût faire beaucoup de choses rien que pour ce vernis (mais y'a des limites quand même hein !)
Non plus sérieusement au tout début que j'ai vus Hope, je n'ai pas réellement eut le coup de cœur. Je le trouvais vraiment jolie, mais j'avais plus flashé sur Océan. Je l'ai tout de même acheté parce qu'il était joli et je me suis dit "pour une fois que tu vas présenter un vernis à la mode lance toi !"
Alors voilà, je me suis lancé, j'ai posé la première couche et je me suis dit "Ha quand même !", et est venu le tour de la deuxième couche et la juste énorme coup de coeur. C'est à ce moment-là que je me suis dit qu'il en avait dans le ventre ce petit !
C'est donc 11 ml de bonheur que je te présente aujourd'hui !
Bon sérieusement, c'est la première fois que je prends autant de photos d'un vernis seul (je n'ai pas posté toutes les photos, y'a bien fallu faire du tris, bien sans mal !)

 

 C'est un bleu assez profond avec des paillettes plutôt accentuer sur le violet, le bleu, le rouge je dirais ainsi que des paillettes bleues rondes.










 Alors, tu le trouves comment ce petit merveilleux ?
Je tenais d'ailleurs à dire que les filles de chez Picture Polish sont vraiment adorables. Il y a un excellent suivis, pas de casse, 5 jours seulement à arriver et comme j'ai commandé 7 vernis, j'en ai eu deux en cadeaux donc vraiment super. Le seul petit bémol serait le cout du transport soit une trentaine d'euros environ ainsi que la taxe frontière dont on ne parle pas !
Je te mets une photo de ma commande d'Australie, histoire de te montrer les prochains articles et de te rendre un tout petit peu (vraiment tout petit peu) jalouse (en musique bien sûr !)
Je te fais des bisous et te revois très bientôt
 

14 commentaires:

  1. quelle merveille ! Mais finalement, ça ne te serait pas revenu moins cher si tu les avais commandés sur la Pshiiit Boutique ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui !
      Si tu as totalement raison, mais ils étaient en rupture et le temps qu'elle les ai de nouveaux =/ Et puis bon, je me dis que j'en ai eu deux en cadeaux =)

      Supprimer
  2. Coucou Bulle de vernis
    Il est magnifique ce vernis , c'est une voie lactée au bout des doigts
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Oh oui totalement d'accord avec toi

      Supprimer
  3. il est magnifique ! dommage qu'il ne soit pas dispo en France...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui !
      Si si il l'est, tu peux le trouver à la Pshiiit Boutique, pour le moment elle est en rupture de stock mais si tu es un petit peu patiente tu pourras vite l'avoir =)

      Supprimer
  4. Il est tellement beau ! Et tes photos sont tellement belles :)

    RépondreSupprimer
  5. Oh punaise !!! Je suis carrément méga jalouse tu veux dire !!!! Il est superbe !!! Et je rêve d'avoir le fameux "révolution" !!
    Un jour peut être !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. *rire diabolique* mission jalouseuse réussis (oui oui j'invente des mots moi maintenant)
      J'espère que tu l'auras un jour alors =)

      Supprimer
  6. Trop canon, je l'aurais un jour !!

    RépondreSupprimer
  7. Je vois enfin, cette commande que tu as tant parlé.
    Sa donne super envie !

    <3

    #P

    RépondreSupprimer